Tete le journal de bord video

Just another WordPress.com weblog

Posted by tetetv sur février 24, 2005



Originally uploaded by yours truly.

Déjeuner au bord de l’eau en bonne société.
16 h arrive très vite.Nous retrouvons David dans le hall de l’hotel. Après une petite demi heure de route ,nous arrivons à l’université Canter.Là ,je découvre la salle ,un amphiteatre ramassé sur lui meme. Les fauteuils et la semi-pénombre ,achevent de donner à l’endroit un petit coté « cosy » qui me le fait bien.
Je fais connaissance avec un autre David (avec qui je dois partager la scène demain) ,Thierry (le « patron ») ,et le reste de l’équipe.

S’ensuit le petit rituel instauré depuis notre arrivée :25 minutes de balances ,puis réglages de caméras.Le temps d’une collation ,et puis ..mon Dieu l’heure passe tellement vite.Une petite demie heure pour me chauffer et puis zou.Ce soir ,la fatigue se fait sentir (reliquat d’un décalage horaire mal digéré ?) ,mais le plaisir est là.Moi qui en ai déjà pris hier soir ,me voilà comblé.

Après le concert ,Je rencontre trois musiciens issus d’un collectif ,qui me font le cadeau de m’offrir un petit concert unplugged à l’impromptu ..
Et puis c’est une discussion que j’attrappe au vol ,à table.Il est encore question d’identité culturelle.Il est très étonnant pour moi-édifiant ,devrais-je dire , de constater à quel point les préoccupations des gens –que je croise ici rentrent en résonnance avec les miennes.

Deux heure du matin heure locale.Demain déjà ,le dernier jour.

4 Réponses vers “”

  1. jean-beatles said

    J’ai compris. Ce montage photographique est un jeu des deux erreurs. Je les ai trouvées. Il s’agit des deux petits personnages en bas, devant la piscine, qui n’ont évidemment rien à faire dans un tel endroit.
    C’était fastoche.

  2. Rachel said

    C’est adorable la façon dont vous vous intéressez aux autres Mister Féfé. Tant de gens passe leur chemin sans se préocuper des personnes qui les entourent. Les photos sont vraiment belles. sans vouloir être lèche-botte

  3. Rachel said

    Oups, les fautes! aurait bien besoin de vacances dans les îles, moi! au fait, quelle est la procahine destination du FefefartTour? J’arrive!

  4. Sylvie said

    Tété,

    J’ai hâte que le prochain album sorte car ces premières chansons que nous avons eu l’honneur d’écouter en avant première mercredi( à étang salé) sont très belles.Un grand merci pour tout.
    A très bientôt à la Réunion.
    (photo en mosaique au restaurant de l’hôtel )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :