Tete le journal de bord video

Just another WordPress.com weblog

::RETOUR EN FEFEFARTVILLE::

Posted by tetetv sur mars 23, 2005

Il a fait beau aujourd’hui en FefeFartVille.Un ciel franc comme une promesse.Rien n’a fondamentalement changé.
Hardi à la tache ,je fais mon chemin.Tiens ,je crois qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une jeune fille aux jambes trop longues.Pourquoi ,pas ..c’est un jour comme les autres pour feter son anniversaire après-tout.

7 nuits ou presque que je suis rentré.Dans tout ça je n’ai même pas pensé à remercier :
Massa, Miki, Kei, Keiko, Patrice Leroy, Plankton & l’Institut et j’en passe et des meilleurs.
Je reprends peu à peu le fil des choses.Demain ,des concerts encore ,en avril ,juin et en France ,avec Fancyfullmoon et Chet.

23 03 05

A vous autres qui passez par ce blog ,je ne saurais trop vous conseiller l’excellente tribune de l’éminent Jean-Beatles ,présent avec moi sur le front.L’homme nous y fait partager son ressenti au jour le jour.Dame ,m’est avis :ça vaut le détour.
S’il vous reste un peu de temps ,allez donc voter en vous reportant à ::L’AVIS DU JOUR ::
« Pour ou contre l’ouverture d’un FefeFartShop© sur le FefeFartBlog© ? »

PEACE OUT

:: OPEN LETTER TO JAPAN ::

Thank you so much ,those of you who came to our shows across Japan ,thanks to those of you who wrote me and joined the FefeFartClub !!! I had a hell of a great time ,and I’m looking forward to coming back to Japan asap.Matane hopefully !!!

MAIDO OKINI.

TétéSan.

Publicités

19 Réponses to “::RETOUR EN FEFEFARTVILLE::”

  1. Tom Frankson said

    Pitète bien que c’est parce que c’est écrit sur ton blog Ornelia, en tout cas, mème si j’te connais pas (ch’uis quand mème urbain hein) Joyeux Zanniversaire!

  2. Tom Frankson said

    Heu… C’est quoi ces commentaires qui disparraissent sur blogger là? Non, je parle pas tout seul… Y’avait un commentaire de la jeune aux jambes un peu trop longues… Je l’ai vu, je vous dit!!! De mes yeux, vu!!! Non!!! Me mettez pas la camisole!!! Je fais une allergie à la matière de camisole!!!!
    Hum… Ca va mieux, 2-3 conneries et ça r’part… Bon, en mème temps, j’dis ça, mais si ça se trouve, le commentaire d’Ornelia, y va réapparaitre par magie après hein…
    Bon, juste comme ça, le fefefartshop, ok… Mais genre si on veut coller tout partout des totocollants fefefartrucs et « Tété dessiné par Tété », ils seront dans le fefefartshop ou vous les donnez? Non paske j’les aime bien hein…
    Voila…

  3. zineforever said

    t’inquiète tom , moi aussi je l’ai vu le post de la jeune aux jambes un peu trop longues (on nous la fait pas à nous le coup des posts qui disparaissent!), d’ailleurs hier deux posts de tété on disparus , mais que se passe t’il, il y a t’il un voleur de posts dans le coin? restons vigilant!

    pour l’histoire du shop, je dirais plutôt non, je le verrai mieux sur le site de tété, mais d’un autre coté j’ai pas d’interets dans l’affaire alors bon, c’est facile pour moi de dire ca… mais je pense que le blog doit rester un espace d’échange et non de commerce.

  4. zineforever said

    j’ai fait un message qui me tient à coeur sur mon blog aujourd’hui alors bon comme le nombre de visiteurs est un peu resteint je me permet de vous inviter à jeter un coup d’oeil au post du jour…
    merci de votre attention

  5. Tim said

    Perso, j’ai voté ‘Oui’ sur le FéféfArtShop. Ce petit blog fait avec les mains par Féfé, où il met en vente ses petites affaires à ses petits camarades, je trouve que ça a un petit côté Echoppe familiale qui ne me déplait pas… La FéféfArtShop fera-t-elle débit de boisson ? Un petit partenariat avec la Fête de la Bière de Nançaïe, et ce serait le pied !

    Bon, enfin, moi ce que j’en dis, je m’en fous, y’a pas ma taille… J’ai acheté un Tee-shirt soi-disant grande taille : on me voyait le nombril ! Après des regards très agressifs dans le RER, je l’ai donné à ma soeur… Très contente, d’ailleurs, ma soeur, avec son Tee-Shirt Féfé, mais moi…

  6. Aleksandra said

    Moi je dis ‘oui’ pour le shop ! Même si (et maintenant je vais passer pour la chieuse, lol) le beige grossi, le col rond c’est pas pour moi (merci maman) et que j’ai pas une tête à chapeaux (merci papa). Nan, je suis pas difficile :-), j’aimerais juste pouvoir les mettre à chaque fois que j’en ai envie. Pas juste à la plage quand je m’en fou complètement de quoi j’ai l’air. MAIS, étant styliste attitré de quelques personnes « têtes-à-chapeaux-épaules-fines » et que bizarrement chaque année c’est leur anniversaire …
    Rien de plus originale et unique !

    Et Tom, garde la camisole pour l’automne, c’est pas l’époque pour et javais lu le commentaire aussi 😉

  7. Tom Frankson said

    Bon, au moins, je sais que ch’uis pas fou, ça soulage… La camisole… De coté, on va la garder pour plus tard (merci pour le conseil Aleks).
    Bon, alors… Moi, encore une fois, le Fefefartshop, aucun souci, mais bon, les modèles pour homme… Ils existent hein? Paske la jeune fille en photo, elle est charmante, soit! Mais bon… J’me vois pas avec le modèle femme, j’ai beau beaucoup t’aimer Tété, mais quand mème hein… Travelo, ça fait un bail que j’ai abandonné le métier (c’est une blague hein, au cas où y’en a qui y croirait… en mème temps, j’sens bien une vengeance qui va passer par là… « tendre le baton pour se faire fouetter », je sais faire aussi… Hum… Heu, bon bref…
    Donc, oui, si y’a des modèles pour homme, cool, pis si c’est pour avoir la chance de voir sortir un recueil de plein d’autres trucs de Tété, encore plus cool, mais si le XL il va pas à Tim, il m’ira encore moins…

  8. Rachel said

    Moi je dis oui: je repense aux 2640 euros partis en fumée après le voyage au japon et je me dis que l’achat de fringues à l’effigie de l’artiste aurait deux avantages: les sous et la création! plus sérieusement, je comprends ton besoin d’indépendance… le petit tee shirt me semble d’ailleurs très sympa! donc je prends commande mais en tant que fidèle du féféfartblog, je réclame le droit d’avoir une spéciale dédicace sur marcel!
    Tim, c’est peut être la carapace qui fait que le tee shirt ne te va pas!

  9. aniel said

    Moi aussi j’ai voté « oooohhhhh oouuuiiii » (tiens ca me rappelle la pub Herbal Essences hum, hum, ouai, bref) et en fait, je suis fan d’achat sur le net! Alors vas-y que je remplis toutes les cases qu’il faut, et arrivé à la case « pays », L’ile Maurice, i connaissent pas! Donc, je dis bye bye à mes achats et je me contente d’attendre que le bureau m’envoit à Paris ou Nyc pour acheter les trucs qui me font envie dans ELLE? Non! faut-mettre-l’ile-Mo-dans-la-case-pays! Même si ca veut dire faire venir le produit par pigeons voyageurs si c’est le mode de transport le problème! 😉

  10. Marie l'instit' said

    Pour le sondage sur le FéféfArtShop moi aussi j’ai voté ohhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiii. J’ai déjà pu acheter un teeshirt manches longues au festival des papillons. Heu d’ailleurs Tété, juste un truc très personnel puisque les goûts et les couleurs c’est très subjectif, ce teeshirt était bleu gris, assez tristoune à mon goût. Si jamais t’avais le choix avec des couleurs un peu plus vives, attention pas du rose ou jaune fluo mais juste un peu plus vives, j’me répète désolé!
    Donc oui au FéféfArtShop, c’est une très bonne idée et je dirais même mieux c’est une excellentissime idée si c’est pour sortir des choses comme un recueil de dessins et de textes.
    VOTEZ YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. Aleksandra said

    Tout le monde passe sa commande? 🙂
    Alors moi j’en veux un en 75% coton et le reste lycra, bleu ciel et brun printemps avec du fil orange, col en V, manche 3/4 ou 4/4 de préférence cintrée et avec push-up intégré et si possible avec une touche WAP et un clavier pour pouvoir poster mes commentaires même quand je ne suis pas près d’un ordi.

    ou

    j’arrête de déconner et je me servirai avec plaisir dans la collection FFW prêt-à-porter et prêt-à-offrir. C’est malin, maintenant j’ai envie de les avoir tout de suite… !

  12. Tété said

    Merci pour vos commentaires!!! 🙂
    Je n’ai aucun problème avec le label!!!
    Ils m’ont beaucoup aidé par le passé ,et sans eux je n’aurais pas eu la chance de vivre bon nombre de choses que j’ai vécu..

    C’est juste qu’effectivement des fois il est plus facile de faire certaines choses en équipe restreinte.There’s only LOVE here buddies.

    PEACE OUT

    HC aka YS

  13. Tom Frankson said

    Et moi, j’peux avoir une guitare dédicacée? Hein? Non rien… Toujours cette connerie de « 13 commentaires, ça porte malheur »… Oui, c’est très con, mais bon… C’est moi 😀

  14. Tété said

    How about le 14eme post à défaut d’une guitare?
    🙂

  15. Tom Frankson said

    Waw… Coiffé au poteau par Yours Truly en personne… T’as réussi à faire le 14ème commentaire juste avant moi… Oui oui, ça sert à rien, mais bon…

  16. Tom Frankson said

    Heu, Tété… Juste comme ça… Tu te foutrais pas d’ma gueule là? à poster pile poil une seconde juste avant moi? lolll Bon, quand mème… C’est plus mieux une guitare (à son mate, la mienne, c’est une vieille Ibanez épuisée… à son clair, voir mème… strident des fois)

  17. Tété said

    Qui ça ,moi?
    Euh..faut voir..
    🙂

  18. Tom Frankson said

    Eh ben ça fait plaisir… Sinon, ma guitare, j’te donne mon adresse tout de suite ou…? 😉
    Bonne nuit!

  19. Tim said

    Et qu’est-ce qu’elles diraient vos femmes/mamans/copines/finacées/gros barbus (rayer la mention inutile) si elles savaient que vous étiez en train de poster des conneries sur un blog à minuit ? Hein !

    Bon, tu fais débit de boissons sur le FéféfArtShop, et je dis qu’on oublie cet épisode malheureux. Tu pourrais même faire un partenariat avec la « Fête de la BièRRRe » de Nancaï, ça le ferait quand même pas mal…
    Oui, j’ai aussi le droit de raconter des conneries à 10h du matin !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :