Tete le journal de bord video

Just another WordPress.com weblog

::LE DVD DU ZENITH::

Posted by tetetv sur avril 11, 2005

Aujourd’hui montage de DVD en region parisienne, avec François (réalisateur, le blond) et Richard (monteur, le brun).

frcoisfacesmile

Frcois-&RichardWEB

Tombons d’accord en début d’après midi, au terme de deux jours de travail.Il est très édifiant de comparer le ressenti in situ lors d’un concert, le bilan qui en ressort quelques jours après, et enfin le sentiment que laisse une relecture à froid.

guitareWEB

dosWEB

Difficile en revisionnant ces images de ne pas me souvenir de la terreur qui m’habitait ce jour-là, un 16 decembre 2004 (c’est grand le zenith quand même).

frcois@rich2dos

Plaisir quoiqu’il en soit, de me replonger dans le rythme de cette année écoulée.

En épluchant les rushes du premier rang, François a soudain une illumination :Cette jeune femme juste devant, elle lui évoque…Quoi ? Je ne saurais dire.En tout cas, ma mission du jour chers FefeFartFreaks, est de me faire l’écho de son enthousiasme :
Connaitriez-vous cette jeune personne ? Si c’est le cas, adressez vous à la rédaction de ce blog qui transmettra…

linconnuedu16
Publicités

20 Réponses to “::LE DVD DU ZENITH::”

  1. aniel said

    Pourquoi il veut savoir, il a été foudroyé? elle lui évoque quoi? mmmm j’aaaiiime, ca fait trop romantale et sentimoustique c’tistoire..’fin, c’est ce que ca m’évoque à moi.

  2. XeMa said

    Je ne la connais pas, mais tout ce que je sais c’est que j’aurais bien été à sa place ce jour là, mais 4 jours plus tard naissat ma fille et je termine aussi un dvd….celui de ces premiers jours. Pas le même impact mais des émotions tout de même…

  3. Tim said

    C’est vrai que le DVD des premiers jours, ça doit être quelque chose…

    Bon, pour la fille, je peux vous filer un indice : c’est pas moi… Pour ceux qui y auraient pensé…

  4. Tim said

    Ah ouais, sinon, j’ai oublié le DVD…
    J’y étais pas… Bouh… C’était volontaire en plus… Bah ouais, les Zénith, c’est top du top, mais c’est quand même énorme…
    Et pis, bah, stupidement, je garde au coin de ma tête le premier concert du Mec à la cam’ que j’ai vu : Terminal Export, juin 2003… Une petite salle, et Féfé qui descend au milieu de tout le monde, qui joue, qui parle, qui s’éclate… Et bah voilà, avec ça dans ma tête, j’ai du mal à m’imaginer dans les grandes salles. Voilà.
    Stupide, mais véridique…

  5. XeMa said

    j’y étais aussi!!!!
    Mais je retiendrai plutot ce concert au Gueulard , petite salle de Moselle, en 2002 une centaine de personnes et une prodigieuse claque, puis les 3 concerts qui suivront sur Paris (Maroquinerie, Reservoire, Olympia) aaah ce temps est révolu (un brin de nostalgie)

  6. Tom Frankson said

    Mais… Mais… Mais c’est ma femme!!! Non, j’déconne, désolé…
    C’est pas moi non plus…
    Pour le Dévédé… Ben, vivement! En ce qui me concerne, c’était ma première expérience Tétéesque, et loin d’être déçu, et puis, comme j’ai pas connu les ptites salles, j’ai pas cette nostalgie, mais bon, quand Tim et moi on l’aura séquestré, je saurais de quoi on parle…
    (Aïe! Tim! PAS TAPER!)

  7. Tim said

    Mais non, je vais pas te taper…
    T’es juste en train d’expliquer à tout le monde qu’on est des malades fanatiques et tu vas réussir à faire que Tété ait peur de nous… Pourquoi je te taperais… (bougre de cornichon ! Tu t’en fous, toi, Tété il te respecte avec tous les tiens ! Mais moi, j’suis grillé, là ! Eh ouais ! Espèce de p’tit… Rrrrroooh !)

  8. aniel said

    Et le concert atelier du 26 fevrier alors? Y’avait Tété, moi, et les autres! mais eux j’ai pas fait attention. Tom et Tim, je peux venir le jour du sequestrage? sequestrement? sequestration? je sais pas comment on dit : »)

  9. Tom Frankson said

    Bah, on n’a pas encoré décidé où on le séquestrera… Mais bon, on t’invitera à la maison, si tu veux…
    Ca y est, c’est sur maintenant, on va être fiché au Bataclan Tim!!!
    Et puis, on dit séquestration, vilaine fille pas gentille pas belle :p 😉

  10. aniel said

    chouette! la « sequestration » A la maison! (merci Tom)Et en tant que vilaine-fille-pas-gentille-pas-belle, est-ce que je peux prendre avec moi mes menottes en peau de lapin? C’est pour vous attacher toi et Tim pendant que je prend le thé avec Mister T, je peux dis? 😉

  11. Tim said

    Bon, là, ça dégénère… Je suis désolé Tom, je laisse tomber, je te lache là-dessus, on est tombés sur plus forte que nous…

    Euh, au fait, juste, je rappelle au cas où vous avez oublié, mais Tété, il les lit les trucs que vous écrivez, là, hein… Enfin, j’dis ça…

  12. aniel said

    Bon ok, maintenant que vous laissez tomber, je peux vous avouer un truc: Tété m’a embauchée, je suis agente au ‘Mauriefbi-aie!’ je suis spécialisée dans le démentelement des plans de sequestrations organisé par des fans fous des chanteurs qui chantent très bien, donc Tim you are right, je suis plus forte que vous 😉

  13. Aleksandra said

    Avec tout ça espérons que Sir T. n’est pas parano… pour le DVD moi je propose de mettre un avis de recherche dans les extras. Si pas de réponse avant la fin de la conception du DVD off course. Je crois que statistiquement le DVD touchera une plus grande masse que le blog thus françois aura plus de chance de la retrouver… En plus ça aura le mérite d’être un bonus original et une preuve de Féfefart generosity 😉

  14. Marie l'instit said

    Oh l’autre… François j’parle. Il est soit disant monteur de dvd (c’est ça ??? enfin on s’comprend) alors qu’en fait il en profite pour mater les filles des premiers rangs du concert de Tété et en plus lance un avis de recherche par Yours Truly pour retrouver sa belle! Ca c’est fort!!! A mon avis, y en a qui vont réfléchir à une réorientation professionnelle…

  15. Rachel said

    Mon côté midinette (qu’est ce qu’il prend comme place celui là) me fait dire chabadabada… ça serait beau une rencontre comme ça…le mec qui flashe sur la nana remue ciel et terre pour la retrouver… Cependant mon 0.9% de fille blasée me crie que si ça se trouve elle lui doit des tunes cette fille… enfin, tout ça pour dire que je ne sais pas qui est cette fille. En tout cas je suis bien pressée de le voir ce dvd!

  16. Gwen said

    Oui moi aussi je suis pressée de voir ce que donne ce DVD … mais est-ce qu’il y aura des passages d’autres concerts, comme celui de Montluçon par exemple ?:p

  17. Tété said

    Désolé Gwen, mais non, il n’y aura rien sur MontLucon..(^_^)

  18. Tom Frankson said

    Des nouvelles de cette jeune femme finalement? Sait-on jamais…

  19. Bryce Krispiez said

    Rien à voir avec tout ce qui se dit mais je viens de m’apercevoir de quelque chose ici:
    http://www.flickr.com/photos/fefefartblog/page2/

    Oui oui le FFSpread qui signifie en gros qu’à Strasbourg, j’aurais pu avoir + qu’une FéféFartCard : un FefeFartSticker! Le pire c’est que j’avais pensé à en demander et puis ça m’est echappé…la prochaine fois, je ne faillirai pas! (c’est que j’ai une guitare à décorer moi, et le seul sticker Tété que j’ai pu avoir paraît bien petit à coté de celui de Fred).
    Sinon vous remarquerez sur la même page à coté du FFSpread, une version moins edulcorée du « I Luv Strasbourg », hum hum hum…
    Mais toujours pas + d’explications sur le Tuck…pourtant je fouine vraiment partout…:)

  20. clems said

    Tu customiz déjà ta belle Takamine ?! Naaan…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :