Tete le journal de bord video

Just another WordPress.com weblog

::L’ALBUM DE LE CHET::

Posted by tetetv sur avril 14, 2005

Aujourd’hui, c’est la sortie du nouvel album de mon ami Chet.(c.f. le post ::A Night@ La Maroquinerie::).

LA POCHETTE DE LE CHET

Je ne pouvais decemment pas ne pas vous en parler.
Pour les infos complémentaires, je vous invite à cliquer ici.

Chet

Sachez en outre que l’ami Chet, actuellement au Theatre aux cotés de l’excellente Judith Henri sera en concert à l‘ESPACE KIRON les:

26 Avril + guest (Olivia RUIZ )
28 Avril + guest (FRED)
29 Avril + guest (Bertrand BELIN qui pour info a joué avant nous le 16 decembre dernier au Zenith…)

11 Réponses to “::L’ALBUM DE LE CHET::”

  1. Tom Frankson said

    Est-ce un confusionnage de moi-mème, ou n’avais-tu pas dit que « à l’orée du bosquet » était de lui en fait? J’avais beaucoup aimé ce morceau…

  2. Bryce Krispiez said

    Confusion Tom!!

    Elle a été composé par Eddy(La)Gooyatsh@Nancy…

    J’ai d’ailleurs encore loupé son concert gratuit dans un petit bar avant hier 😦
    Du coup les seules infos que j’ai c’est qu’un album d’Eddy (son premier vrai alboume) est prévu pour le mois prochain.

    Chet dans l’histoire Tété, c’est autre chose : c’est le gars qui lui a ouvert les portes à ses débuts, a long long time ago. Enfin, je dis ça mais je suis pas une FefeFartEncyclopedie non plus et pis y’a des gens plus informés que moi ici…

  3. Tom Frankson said

    Oopssss… Oui, confusion en effet, bon ben, je vais aller voir un peu les liens plus tard, là, suis en cours, ça va pas le faire…
    Par contre, c serait sympa effectivement que la vraie fefefartencyclopédie nous parle encore plus de ce monsieur…

  4. Tim said

    Un album d’Eddy ? C’est bon ça !
    J’ai le maxi qu’il avait sorti en 2003, mais depuis, je dois savouer que je le suis plus trop. Dommage, j’avais bien aimé.

    Bryce, plutôt qu’une FefeFartEncyclopedie, c’est vrai que tu fais plus FefeFartStephaneBern sur ce coup là !

    Je ne connais pas Chet non plus, c’est donc avec joie et une allégresse non dissimulée que je vais de ce pas consulter les infos en plus… Et hop, j’y va…

  5. jean-beatles said

    Bien que sa coupe de cheveux soit encore plus contestable que la mienne, je tiens à dire que j’innonde CHET sous un torrent de respect (ainsi que sa femme et sa descendance sur 13 générations au moins); il en va de même pour le brillantissime FRED, qui lui, emprunte un parcours capillaire beaucoup plus à propos.
    Je respecte également le duo reggae « Les Djiins » qui accompagnerent CHET pendant quelques temps apres le premier album, je respecte Agathe Saraoui qui fut le pendant féminin (pameeelaaa, under the sun) de chète. Enfin je respecte David (von Kar) Hadjad, le comparse pianiste de chète, bien qu’il soit marseyais (ce qui prouve ma humanisme et mon ouverture d’esprit).

  6. jean-beatles said

    Pardon, je voulais naturellement dire: MON humaniMse. Chacun aura corrigé de lui même.

  7. polyn said

    Tiens… J’avais entendu dire que l’album d’Eddy ne devait sortir qu’à l’automne! Tant mieux si mes sources (ou mes oreilles) se sont fourvoyées… Je ne l’avais pas revu depuis 2003 en 1ere partie de Tété au Term a Nancy, et là, au Blitz, c’était ma foi fort plaisant!
    Quant à Chet, pour l’avoir vu en 1ere partir de Féfé a Seichamps au mois de décembre, je conseille vivement d’acquérir son opus, histoire de sourire à son écoute et même après…

  8. jean-beatles said

    « le coeur et le con », ça me donne à peu près autant envie de sourire que quand je passe negligemment ma main au dessus du feu. (et ça n’a rien d’autobiographique)

  9. Béa said

    Heu… C’est peut-être « abusé » comme dirait nos jeunes (dont je fais partie malgré ça), de demander ça, mais tu pourrais chanter « Flou » à Bordeaux vendredi ? lol, oui bon… Mais j’ai vu dans ton dernier e-mail que tu ne la chantais pas, hors c’est une de mes chansons préférées de toi, et ça s’rait drôlement bien… ‘fin moi j’dis ça, j’dis rien hein =)

  10. Lydiane said

    oh je l’ai vu FRED en concert ! avec BAZBAZ en plus… pas mal du tout !

  11. Anonymous said

    Bonjour, mon nom est Maryse. que j’aime votre blog, je voudrais voir encore plus. J’ai un lien à ma photo préférée là. Au revoir

Laisser un commentaire