Tete le journal de bord video

Just another WordPress.com weblog

.:MERVILLE:.

Posted by tetetv sur mai 27, 2005

Aujourd’hui, FFW vous emmene dans le Nord, à l’espace Robert Hossein, Merville.
Premier plateau avec les FancyFullMoon.L’occasion pour nous de découvrir in situ leur electro-BigBand de qualité :Un mélange de croone et d’easy listening, du jazz sur un tapis d’electro.

evy&fanny

J’y retrouve quelque chose de si japonais dans l’approche , je ne sais pas ,quelque chose dans la sophistication acidulée des arrangements et puis ça et là en filigrane, un accord ou deux laissent entrevoir plus qu’ils ne decouvrent, les cotés plus sombres de Fancy Full Moon.Bref, ça lui ressemble, ça leur ressemble, ils le portent bien et c’est ce qui compte.

Demain, Henin-Beaumont.

Publicités

7 Réponses to “.:MERVILLE:.”

  1. Tom Frankson said

    Ah oui! J’ai entendu parler de ces FancyFullMoon (un peu de pub ne fait pas de mal, n’est ce pas? 😉 ), j’avais d’ailleur entendu quelques chansons, et vais pas tarder à acheter l’album qui est en vente à la fnac de la Rue de Rennes, la fnac de Montparnasse quoi…
    Quand je serais grand, je serais publicitaire incitateur 🙂

  2. zineforever said

    heu…lydiane celle de droite c’est fancy notre copine à nous et « celle  » de gauche c’est evy son amoureux! pas mal lydiane la bourde, pas mal du tout! 😉 longue vie aux fancyfullmoon

  3. aniel said

    lol! J’aurais donné beaucoup pour être à ce concert hier soir! Eeeeeh on a une pote super célèbre et tout! Brava brava Fanny ainsi qu’à MONSIEUR l’amoureux :)) J’ai hate de voir la video! Eh merci à T pour le post!

  4. Tim said

    Tu m’étonnes qu’ils assurent les Fancyfullmoon ! Bon, va falloir nous trouver une tite date pas loin d’ici, les loulous, parce que là, vous nous faites patientez, on bouillone, on bouillone, et ça va éclater à un moment, hein !
    Féfé, s’ils veulent pas, tu les forces, on veut un concert privé Fefefartfreaks et autres Farfelunés ! Et bientôt ! Allez hop, et que ça saute !
    (quand je serai grand, je serai consommateur revendicateur et chiant… J’ai commence un peu, d’ailleurs…)

  5. Tom Frankson said

    Y’a des fois comme ça… Où on peut vraiment, mais alors VRAIMENT pas te contredire Tim 😉 (Je dis ça JUSTE pour être désagréable bien sur)

  6. nounouz said

    J’me répète :

    « La lune bouge doucement mais elle traverse la ville » alors patience, et on les verra au milieu des stars dans pas longtemps…

  7. Rachel said

    Rien que pour vous embêter: moi je vais les voir et surtout les écouter, ce soir! ce que j’ai déjà entendu me fait bouillonner d’impatience! gniark gniark gniark…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :