Tete le journal de bord video

Just another WordPress.com weblog

.:CHATENAY2004:.

Posted by tetetv sur août 29, 2005

Ave I FefeFartLifers

Reminiscences d’une journée passée à Chatenay, un 18 mars 2004.
Reviennent, mêlés les uns aux autres Ilene d’un coté, Enzo, Seb et leur enthousiasme de l’autre.

Fugace, investi tant que bon enfant, qu’il est doux de se remémorer le moment.
Aujourd’hui, FFW s’honore de pouvoir vous presenter un EXTRAIT de la journée en question.

PEACE OUT

YOURS TRULY

ps:Vous etes en BAS DEBIT?

get_flash_player
Publicités

18 Réponses to “.:CHATENAY2004:.”

  1. XeMa said

    Ca tue !!! mrd

  2. JBT-Steph said

    Rien a dire de plus que.. bon délire ! J’adore

  3. chrysonline videoblog said

    sympa !

    il y a je pense, un petit soucis de stream sur ton player flash video.

    je charge à 680 k/s sans la moindre image .

    a+

  4. Tété said

    Hi guys!!
    Bien le bonjour nouveau venu! Ben en fait je sais pas ici ça marche en double-cliquant sur le signe play..
    Euh..Quelqu’un d’autre a rencontré ce ganre de probleme?

  5. Béa said

    Pas de problèmes pour moi (wi c’est pas important mais c’était pour rassurer Monsieur Y.Truly), j’ai pu regarder la vidéo, et c’est toujours un plaisir =)

  6. chrysonline videoblog said

    pourquoi la vivid ne demarre pas de suite ? (streaming)

  7. Tété said

    Ben je suis pas sur de comprendre..Normalement quand tu double-cliques sur play ça marche..Tu veux peut etre parler de l’autoplay?Si c’est le cas c’est normal, il n’est pas activé..

  8. zineforever said

    on l’a déja vu cette vidéo tété non? si je ne m’abuse

  9. Tété said

    Oh c’est tres probable.Tu as du la voir sur teteonline.com…
    Au fait rien a voir mais il n’y avait pas une histoire de bouffe dans l’air avec la miss Aniel?

  10. zineforever said

    tété tu m’étonneras toujours!
    on attend que la belle se décide à ramener ses fesses a paris, t’es partant?

  11. Tété said

    L’occasion fait le larron!

  12. manu said

    moi jdi ke ca pette, vive la création kom elle se fait rare ojourdui merci pour la bouffée d’air frais, sinon jaime pas lecher les bottes des gens mais kan tu joues de la gratte tu tapes le rythme en même temps sur la caisse de raisonnance ce ki rajoute du punch et ca jdi ke ca pETTE !

  13. aniel said

    eh! Mais c’est qu’on cause de moué ici! Octobre! Fin Octobre! Sinon là, vriment, mi vrrriment! Je tue mon patron! Mais ya pas d’raison, j’ai du boulot (ouai du shopping c’est du boulot!), donc c’est obligé, mais obligé qu’je vienne!^_^
    Sinon, la video, j’ai bien fait d’attendre! C’est looooong, mais boooooon!..(faut qu’je vienne plus souvent moi..) J’ai un pauvre asdl de 128k, c’est pas ma fauteu 😦

  14. Anonymous said

    Comment peut-on se procurer la musique du générique de fin???

  15. Tété said

    En il s’agit d’une maquette..
    Je n’ai jamais enregistré ce morceau « pour de vrai »..

    Donc à priori tu ne px le trouver nul part a moins qu’un petit malin arrive à ripper le fichier flash pour extraire les deux strophes et demie qui constituent le generique en question…

    ps:Ceci n’est pas une invitation naturellement..

  16. Anonymous said

    Moi je t’invite donc a l’enregister le plus vite possible… pask j’adore, je sais mêm pas pourquoi mais j’adore. Et puis comme ça, ça sera toi le plus malin 😉
    Allez bonne route a toi et continue comme ça

  17. TLA Increase Your Page Rank said

    Sarenza.com : toutes vos chaussures par internet, plus de 40 grandes marques, livraison gratuite, retour pendant 100 jours. Rushcollection

  18. BLANCHE said

    Sarenza.com : toutes vos chaussures par internet, plus de 40 grandes marques, livraison gratuite, retour pendant 100 jours. Altoona

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :