Tete le journal de bord video

Just another WordPress.com weblog

.:TON ABSENCE:.

Posted by tetetv sur septembre 25, 2005

trailer2TA

get_flash_player
Publicités

10 Réponses to “.:TON ABSENCE:.”

  1. loy said

    ce dimanche soir (comme bcp de dimanches soirs finalement), ça tombait bien…tété tombe toujours à pic!

  2. XeMa said

    quel matos!!! le rêve, un jour peut être….

  3. nounouz said

    Elle me fait bien marrer cette mise en scène Made in Tété.

  4. Tom Frankson said

    Très chouette tout ça! A quand la visite du studio tel Willy Wonka? 5 FefefartFreaks qui auront eu la chance de trouver les 5 tickets d’or cachés dans 5 CD (pour le prochain album, of course), non? Ouais, j’ai revu ce film hier, ça marque…

  5. T.O.Z said

    la classe….nan la tétéclasse….enfin bref…chapeau…

  6. Tété said

    Hmm..Une visite du studio à la Willy Wonka?

    En voila une idée à mediter…

  7. Tom Frankson said

    Je vois que môssieur a du gout 😉 ça serait pas méga original, puisque presque tt le monde connait l’histoire, mais je crois pas que quiconque ait osé faire de mème dans la vraie vie 😉

  8. Tété said

    Euh..si.
    Fred Durst,de Limp Bizkit..

  9. Tom Frankson said

    ah… autant pour moi alors lol, tant pis…

  10. ReaLMoX@hotmail.com said

    Salut ô vénérable TéTé, je te salue. Je viens de mater tout ça et ça fait franchement bizarre tout ce matos. Mais rien qu’à l’intro à la gratte, ça claque et ça fait de suite toute la différence. J’aurais d’ailleurs quelques questions à te poser à ce sujet, au niveau des arrangements tout ça, si ça te dit bien sûr de « collaborer ». Chusss mec, porte toi bien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :