Tete le journal de bord video

Just another WordPress.com weblog

AMNESTY INTERNATIONAL (2/3)

Posted by tetetv sur février 12, 2006

AMNE2

Ave i FefeFartLifers

Le 23 novembre dernier, se tenait à la Bourse du Travail de Saint-Denis une conference du collectif Devoirs de Memoires .Le theme du jour?

« Pratiques policieres d’hier à d’aujourd’hui« .

FFW© et votre devoué nous honorons ce soir, de pouvoir vous retransmettre le second EXTRAIT de l’intervention de monsieur Francis Perrin, vice-président de la section française d’Amnesty International.

ENJOY
itunessubscribebanner top_nav_r1_c7_f2

Publicités

7 Réponses to “AMNESTY INTERNATIONAL (2/3)”

  1. Tim said

    J’ai entendu parler de ça ce matin, ça devrait vous intéresser : Article du Monde

  2. helene said

    On se demande vraiment qui sont ces policiers et policières qui pratiquent de telles pratiques, et ça démontre la mentalité de certains français et des gouvernements français qui soi-disants accueillants ne respectent finalement pas du tout les droits de l’homme et n’ont pas du tout un niveau d’intelligence capable d’être à la hauteur de la coexistence des cultures et du respect de l’autre, de la différence. En fait, beaucoup de français sont des conservateurs racistes et, même …des cons, qui préfèrent sévir et brutaliser que de comprendre et d’analyser…et d’évoluer…heureusement que des personnes et des associations critiques vis à vis de cet état de fait comme Amnesty international existent pour rendre compte de la réalité…

  3. Anonymous said

    Il y a de cela presque 15 ans, à la suite d’une crise de folie, les flics m’ont enfermé de force dans une chambre fermée à double tour dans un hôpital psy, et je suis restée enfermée, sans pouvoir sortir de la chambre pendant un mois, alors même avec des traitements est-ce que c’est dans la solitude qu’on peut arrêter les délires ? Personnellement, je ne crois pas, au contraire ils augmentent. Pour les prisons, c’est pareil, est-ce que c’est en étant enfermé dans une cellule qu’un détenu va pouvoir changer?…personnellement je ne le crois pas…et est-ce qu’un être humain n’a pas le droit à l’erreur? Personnellement je le crois…mais si il est traité…comme un chien en prison…il ne va surtout pas sortir de là en ange…voilà mon opinion.

  4. nounouz said

    LN le retour !!!

  5. Tim said

    Oui, d’accord pour la prison. Maintenant, faut aussi avouer que si les gens sont en prison, c’est qu’ils ont fait une connerie. Ok pour tout faire pour qu’ils changent et que quand ils sortent ça se passe le mieux possible pour eux, mais bon…

  6. jean-beatles said

    OUAIIIIIS Tiiiim ! T’as RAISON, bordeeel ! faire des conneries, C’EST MAL !
    Moi ça fait 35 ans que j’fais des crises de folies à répétition ET PERSONNE N’EST ENCORE VENU M’ARRÊTER ! Tu le crois, ça ?
    Police partout, justice nulle part !

    ahem, pardonnez moi, je sors ->

  7. Tim said

    T’inquiètes, personne n’est encore venu t’arrêter, mais ça va pas tarder… Je m’y attèle, je m’y attèle… Fou comme c’est difficile d’organiser une arrestation, j’aurais jamais cru…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :