Tete le journal de bord video

Just another WordPress.com weblog

TETE-LEBLOG.TV!

Posted by tetetv sur juillet 12, 2006

ps:Ca ne marche pas?Cliquez ICI

Publicités

15 Réponses to “TETE-LEBLOG.TV!”

  1. Tim said

    Ah, Tété se lance dans la création de sa propre Holding… Un blog, une télé. Bientôt, une radio et sous quelques années une chaîne sur la TNT et on finira avec un par d’attractions !
    (je blaaaaague ! 😉 c’est une bonne idée, ton histoire !)

  2. savonette said

    ça, c’est pour qu’on retrouve plis facilement l’ordre « logique » des vidéos!
    Tim, dans ton énumération, tu as oublié la chaîne de cinéma (et les studios qui vont bien).

    pfiou pffff c’est l’heure du café, je crois. Bonne journée Féféfart People

  3. Anonymous said

    TOMTOM

    quelle bonne idée!!!!
    c’est que ça commencait a devenir compliqué cette histoire de vidéos
    En tout cas, c’est super bien fait
    Au fait,tété,tu ne nous aurait pas concocté une petite surprise de ton tournage pour fightaidsmonaco (j’ai cru voir…)???
    Enfin voila quoi,moi je sais pas mais comme tout fan ,on attend avec
    ferveur et impatience

  4. Tété said

    🙂

  5. Emilie said

    Dire que je n’ai découvert ce blog qu’il y a une semaine à peine. Pour rattraper mon retard, je passe mes nuits dessus. Je suis abasourdie. Je ne trouve même pas les mots… D’une intelligence et d’une générosité folle. Je ne sais pas quand est ce que ce 3e album est sensé arriver dans les bacs (l’info a peut être déjà été donnée ici même, pardonnez moi d’avance si c’est le cas !) mais je l’envisage déjà comme mon Must Have 2006. (Par Monts et Vallons semble à tomber par terre !!!). En attendant, j’écoute en boucle « Comme s’il en pleuvait » et je reste bloquée sur les (trop courts) passages du « Magicien » sur « L’Or De Nos Vies »… Tété me fait vibrer. Je n’ai jamais entendu la voix d’un ange, mais quand je l’écoute j’aime à croire que cela ressemble à ça. Mon coeur vibre, j’aime, j’adore, j’en frissonne, je kiff !!!
    One love !

    PS : La page MySpace n’est pas très « up to date », mais bon, on ne va pas trop se plaindre, on a largement de quoi faire ici, hein 😉

  6. Anonymous said

    C’est quoi cette histoire de « fightaidsmonaco »?

  7. Emilie said

    Cher utilisateur anonyme, Fight Aids Monaco est l’association de luttre contre le Sida dont s’occupe la princesse Stéphanie. Elle a sollicité le groupe Kyo pour composer le morceau « L’Or De Nos Vies » auquel participent de nombreux artistes (dont Tété). Un reportage a récemment été diffusé sur la chaîne NRJ 12, sur les coulisses de l’enregistrement et du tournage du clip. On pouvait y voir Tété, en train d’interroger quelques unes des personnalités présentes. Il expliquait qu’il allait poster les vidéos ici même, sur son video blog ! Voili voilou.
    Pour être complète, je t’invite aussi à visiter le site de l’assoc’ : http://www.monacosida.com

  8. tomtom said

    tomtom

    salut émilie
    pour te répondre, je n’ai pas non plus connaissance de la sortie de l’album. ON ,ne nous a pas communiqué de date(je ne vise personne!!suivez mon regard 🙂
    en vacances,je prévoit le stock de cds(tété, banabar,louise attaque,M et barry white et non c’est pas incompatible)mais celui ci depuis le temps…

    MAIS SOYONS JUSTE, le repos est bien mérité entre les grandes causes,l’album,le blog et tout ça sans jamais nous oublier,nous , les féféfans je dis BRAVO L’ARTISTE

  9. Zeb said

    Ola les amis!

    Je m’balladais sur l’avenue le coeur ouvert à l’inconnu (etc..) en me demandant ce que devenait notre Tété international, quand je suis arrivé un peu par hasard ici…
    Je viens dans la même journée de découvrir l’existence de ce charmant blog, la préparation du nouvel album et le retour de notre dévoué à l’Olympia le 13 décembre!
    Quel choc, c’est plus que mon petit coeur ne peut supporter, si ça vous dérange pas je vais prendre une chaise et m’assoir là, et feuilleter toutes ces vidéos : )

    Tété, tes lives restent les meilleurs concerts qui m’a été donné de voir dans ma courte vie (et réussir à avoir faire chanter Redemption Song à Jude un spectacle surréaliste!), alors on t’attendra tous de pied ferme en novembre et décembre ; )

  10. Tuxette said

    Ohlala je suis impatiente de découvrir ce prochain album qui m’a l’air super. Encore un autre album de Tété à me passer en boucle !! 🙂

  11. Emilie said

    Il a déjà des concerts de prévus ??? C’est la bonne nouvelle du jour ça !
    :-p

  12. Tom Frankson said

    Moi, je suis super impressionné par les (incroyables) progrès en chteumeuleu de môssieur Féfé… Oui oui, sur le c.., je suis!

  13. Tété said

    (^-^)
    Venant de vous cher monsieur,je ne vous cache pas que je suis tres flatté!!!
    Bon,et maintenant,css et php!!!

    Take care

  14. Bryce Krispiez said

    Pour réprendre les termes du grand machin qui s’appelle Jacques:
    « On m’aurait dit y’a….3 ans que’l’Féfé, il parlerait css, php, blog, je l’aurais pas cru!! »

    Moi c’est pas les progrès que je constate, c’est toute une révolution d’un mec qui disait auparavant qu’il ne faisait que lire ses mails quand il avait accès au net… 😉

    Une révolution ; et tout ça pour notre plus grand plaisir! En espérant que son âme d’artiste ne se soit pas éparpillée dans une feuille de style…

  15. Anonymous said

    That’s a great story. Waiting for more. Learn craps play free motorcycle insurance didrex online cod Swimwear teen boys Nursing pdas webinar Internet seo database design tucson development Past cabinets 2000 dodge ram transmission bad adjustment Tylosand sofa 1981 oldsmobile 98 car parts Pornstar free video clips learn online craps Venlafaxine extasy combination neurontin withdrawal Patanol com Fast+divorce Thai whore anal Amcare health plans louisiana video surveillance

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :