Tete le journal de bord video

Just another WordPress.com weblog

LE PLAN

Posted by tetetv sur octobre 7, 2006

cale

RECEVEZ REGULIEREMENT NOTRE BILLET D’HUMEUR EN CLIQUANT ICI !


RESERVEZ VOS PLACES DE CONCERT!


Vous n’arrivez pas a visionner nos videos? Cliquez ICI ou…


…simplifiez vous la vie! Telechargez iTUNES et abonnez vous gratuitement en cliquant ICI !

Publicités

31 Réponses to “LE PLAN”

  1. tony said

    et rien sur le concert au trabendo 😥 ?

  2. Zeb said

    I was there ! :p

    Et il assure grave Timike, rarement vu une première partie qui m’ait autant plue!

  3. djalucine said

    OUAIS ça avait l’air bien chouette … La video est bien bien cool aussi. Chapeau au Plan pour l’idée du resto. Comme quoi !!!
    biz

  4. Anonymous said

    ALLEZ y a plus qu’ a tenir cette nuit et demain à l’aube …… la délivrance !

  5. Anonymous said

    Veille de la sortie du 3ème album de Tété. Waw. Ca fait quelque chose. Enfin pour ceux en France, là, c’est déjà le petit matin!

  6. Lucie said

    3,2,1,0 Ouais bon nouvel album de Tété à tous!
    C’EST AUJOURD’HUI!!!!!!Allez on s’réveille, qu’est-ce-que vous attendez?Debout la-dedans!Courez l’acheter!
    J’ai l’impression qu’c’est noël, à noël c’est toujours moi qui réveille tout l’monde!Là c’est pareil!:)
    Allez today it’s le sacre des lemmings!
    Ouais LEMMINGs président!LEMMINGS président!Oh la la la moi ça va plus dans ma tête!Bon levez-vous que je sois pas la seule paumée à exprimer ma joie!Après j’dis n’importe quoi!
    Ooooooouais c’est trooooop bien, en ce jour de thanksgiving y’en a qui vont bouffer de la dinde et d’autres qui vont écouter Tété!J’sais y’a pas trop d’rapport mais j’suis dans une forme olympique aujourd’hui j’vous dis même pas!C’est le nouvel album!
    Youpi youpi tagala tsoin tsoin!Ouais là vraiment ça va plus!lol

  7. Simon said

    Ah quel doux plaisir que d’écouter ce nouvel album. Longtemps que je n’avais pas attendu un CD comme ça.
    Allez, hop, je vais me l’écouter en boucle pour le fredonner dans le métro ce soir. FefeFartDay !!

  8. Tim said

    (y’a quelqu’un qui met des commentaires au nom de Tété ?!)

    Ca sert à quelque chose de dire que j’y étais, au Plan ? Non… Mais je l’dis quand même : Le Plan, c’était vraiment bon !! Oooooh oui…

  9. Bryce Krispiez said

    C’était donc un bon plan alors!

    Oui oui, bon on est lundi matin…me réveille d’une nuit trop courte où j’ai joué Miss Mapple à fond histoire d’en faire profiter les voisins, c’est qu’il faut leur habituer l’oreille au doux son de Tété, parce que je compte bien leur passer l’album à fond et en boucle pendant un bout de temps.

    Je les aime mes voisins et ils me le rendent bien!

    (c’est ptet pas malin d’utiliser Tété comme pseudo sur le blog de Tété, mais bon, après tout, c’est un prénom comme un autre, et on sait bien que Tété ne s’appelle pas Tété sur son blog. Non l’est pas simple Féfé, il a carrément plein de noms différents, il parle même de lui au pluriel tout le temps, parait qu’il est mégalo (dixit I. Dhordain) et qu’il se filme sous tous les angles aussi)

  10. ninny said

    ah ben oui mais si les messages disparaissent, ce qu’on dit après n’a plus tellement de sens!! 🙂

    sinon, le problème des petits patelins, Kamini n’en a pas parlé, c’est qu’ya pas de disquaire…faut donc attendre de mettre ses jolis pieds in Town pour aller chercher son Kdo de Noyël d’octobre…les dernières heures à attendre seraient elles les plus difficiles?? ^-^

  11. Anonymous said

    L’avis de la Fnac
    Pour ce 3ème album, Tété nous emmène dans un véritable périple musical beaucoup plus varié et abouti musicalement que ses prédécesseurs. « Le Sacre des Lemmings » consacre le style unique d’un artiste fin, distingué et attachant. Comme dans le 1er titre extrait de l’album « Fils de Cham », seul Tété sait élaborer des textes si ciselés et aux multiples niveaux de lectures.

  12. Bryce Krispiez said

    (Ah mais c’est vrai ça! les messages disparaissent!! Y’en a qui se sont bien fait botter les fesses par Jean-Beatles pour en avoir fait autant à une autre époque…M’enfin, faut avouer qu’avec la sortie de l’album,les nouveaux visiteurs de ce superbe site incontournable de la toile n’aurait pas tout compris)

    Ah bah j’ai rien à dire en dehors de la parenthèse… :/ 😐 :\ 😡

  13. Anonymous said

    A Y EST JE L’AI ACHETE IL EST MORTEL !!!!!!!!!!!

  14. LeRouge said

    Youhou je l’ai, je l’ai, c’est vraiment un album génial. Vivement le concert le 20/11. Youhou.A bientot Tété…

  15. Brésil Volcanique said

    Acheté, écouté, adopté !
    l’est vraiment super… vivement le 8 décembre !

  16. Lucie said

    Pourquoi on veut pas m’publier mon commentaire?J’ai plus l’droit de commenter ou quoi?

  17. Lucie said

    Ah ben si ça marche!
    Bon je recommence!
    Voilà j’l’ai pas eu l’album de Tété…Snif ouin oin re Snif re ouin!:(
    J’voulais demander (avant qu’on ne me publie pas) même si j’savais pas trop si j’pouvais, combien vous, vous avez payé l’album?
    Parce que cet album j’l’avais dans les mains, mais mes yeux ont frôlé la pochette et également le prix et ils ont dit »Ou la 25 euros c’est un peu cher, mais il était pas à 14 à la fnac…? »
    Voilà, et j’disais également que ça m’ferais chier de télécharger Tété, parce que j’le trouve bien gentil c’monsieur et j’l’aime bien…
    J’sais qu’il a de merveilleuses chansons, de beaux textes, de splendides mélodies, mais quand même 25 euros c’est cher…

  18. ninny said

    chers tous, Yours Truly/ Tété/ Féfé/ T. est le CD’aujourdh’ui du jour! y doit y avoir une rediff dans la soirée pour ceux que ça interesse. C’est la deuxième chaine, pour rappel, et c’est pas mal, on voit le « faisage » du clip et il explique un peu le thème « Lemming » et le mood général de l’album.. (Tété, ce vélo dans le plan, c’était indispensable?!! ^-^)

    bon concert privé à la Fn.. pour les chanceux qui y sont!

  19. Ninny said

    et interdiction de télécharger Notre Féfé! M’enfin. ;P

  20. Béa said

    Ce matin j’arrive à mon IUT, et là, un pote m’accoste « oh Béa j’ai un truc pour toi ! », là il me montre le journal METRO (pour étudiants), « regarde ! »… c’était un article sur notre cher Tété -toute joyeuse je le lis-, puis je prends l’autre journal, Bordeaux 7, que j’avais pris à l’accueil… Je parcours la Une « Juppé de retour ! », je feuillette… et là, là, un article sur Tété ! Didonc, il est partout, il le mérite parce que… Sortie de cours à 18h, je cours à la Fnac de la rue Ste Catherine, m’acheter THE album… 14,99 €, ouf, j’avais peur que… Je rentre chez moi juste après avoir siroter une bière dans un café place de la Victoire… Je prends l’ascenseur, direction 4ème étage, j’ouvre la porte, pose mon sac de cours, l’ouvre, sort une poche Fnac où se trouve l’objet (le précieux anneau)… J’adore la présentation, c’est du Tété tout craché, du bon du pur… Mais le CD, lui ? Je sais pas, j’allume mon poste, sort le CD qui était dedans, BB King, puis rentre Le Sacre des Lemmings… Et là. Là, à l’instant où commence les premières notes, je me dis que je vais passer une putain de bonne soirée. Parce que cet album, il est super, à la hauteur d’un artiste que j’admire maintenant depuis plusieurs années et… rendez-vous le 21 novembre !
    [Désolée pour le racontage de vie mais j’suis si contente… Bordel, je suis ce qu’on appelle, fan.]

  21. helene said

    J’ai pas encore l’album de Tété entre les mains, mais le Plan…c’était vraiment génial…de l’excellentissime son…vraiment, si je pouvais remonter le temps…je resavourai chaque chanson jouée et chantée à ce concert par Tété..un coup de chapeau aux musiciens et à Mademoiselle Cae…

  22. Lucie said

    14,99 euros, ah j’savais bien!Merci!On l’a fait pas à Bibi!C’est quand même dégueulasse tout ça, si j’y avais pas penser j’aurais failli dépenser 10 euros de plus que vous!Bon j’sais j’arrête pas d’parler de fric, mais maintenant c’est finit!
    Bon au lieu de nous faire saliver en disant « l’album il est trop bien »vous voulez pas nous donner quelques détails…please!:)Sinon c’est pas grave j’attendrai jusqu’à mercredi, j’peux tenir!Allez position du lotus on inspire et on expire.Enfin ce qui pourrait vraiment m’aider c’est que vous arrêtiez dans parler jusqu’à ce que j’l’ai à mon tour et après on pourra rediscutayer(nouveau mot de la langue française, et que quelqu’un critique ,moi j’parle très bien la France!lol) d’tout ça!Mais attendez-moi!:)
    PS:Bien sûr que j’téléchargerai pas Tété, moi j’télécharge que les méchants pas les gentils gens!;)Au fait pendant que j’y suis j’voulais vous parler d’un jeune gars du nom de Jean-Sébastien Bressy (qui fait parti d’ma liste des gentils!).J’sais pas si vous l’connaissez mais il est bourrez d’talents!Il a des textes magnifiques c’est qu’il ferai presque concurrence à Tété!lol Non, leurs textes ne sont pas comparables à part qu’ils sont réellement bien écrient tout les deux!
    Il a d’ailleurs remporté le grand prix de la SACEM!Bon bref, si vous voulez en savoir plus rendez-vous sur « jeanse.net »!voilà!Et sinon sa chanson la plus belle pour moi c’est « proposition indécente »!

  23. Anonymous said

    Salut tété je reviens de la fnac j’ai pas pu te dire que l’album est une tuerie et je voulais te poser une question : ou est l’oree du osquet dans tout ca ?? 😉
    sam

  24. Anonymous said

    Béaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
    Mon dieu c’est chez quel magasin sur Ste-Catherine que t’as trouvé l’album??? Je reviens de chez archambault là et bien-sûr ils l’ont pas!
    Je suis trop blazé quoi! STP dis moi quel magasin c’est!
    Merci par avance!!!

  25. Béa said

    C’est la Fnac ! pas cher en +, cours-y !

  26. Anonymous said

    Moi je voulais dire que je lutte contre moi-même pour ne pas l’écouter tout de suite. parce qu’il n’y aura qu’une première fois..Je ne pourrais jamais revenir en arrière et je veux pouvoir savourer ce moment au maximum.
    J’irai peut être en haut d’une montagne pour être face à un paysage sublime avec dans les oreilles une musique qui d’une manière générale me transperce le coeur..Je vous tiens au courant:)

  27. Merry said

    pffffffffff!!!! Que dire?je crois qu’il n’y a rien à dire !!! comment mettre des mots sur ce qu’on peut ressentir en écoutant un album pareil ?je l’écoute au moment méme ou j’écris ces quelques lignes et j’en ai des frissons!certains diront que j’en fait beaucoup mais j’ai trop attendu (et je ne suis pas la seule 😉 ) pour me modérer.J’adoreeeeeee j’adhére!!!!!!!!!Mr Tété,votre bonne bouille ravit mes yeux comme vos mots et mélodies ravissent mon humeur :-).Merci!

  28. joss said

    après des semaines d’un suspens quasi insoutenable, et au terme d’une dure journée de labeur (sisi), le voici tant attendu dans mon lecteur cd… à l’écoute des 1ères notes,me voici transportée à l’instant où j’ai entendu tété pour la 1ère fois… à l' »époque » (pas si lointaine tout de même) des cd 4 pistes.
    y’a eu du changement depuis, le Monsieur a fait son chemin, mais c’est la même fraicheur que j’ai trouvée dans cet album, du Tété en mieux quoi!
    ça m’épate l’idée que tout ça, paroles et musiques, voix et choeurs, ça vient d’une seule et unique tête…
    alors MERCI Tété pour ce soleil immense en cette grisaille, et bravo…
    Bravo.

  29. maryann (ta dévouée) said

    Suis bien d’accord, y’a qu’une première fois et je l’ai savourée…
    dans la lignée des deux premiers opus du désinvolte artiste dont nous chantons tous les louanges, ce dernier album nous transporte ailleurs et… chaussez vos lunettes car, comme d’hab, Fefe nous écris des lignes entre les vers…
    que du bonheur (vivement le 26/11, je ne tiens plus !!!!)
    un grand merci à l’artiste: jamais, o grand jamais il n’y en aura deux comme toi.

  30. Lydiane said

    Bon ben je suis pas très originale et je suis loin d’être la première à venir en parler puis tout a déjà était dit donc il ne me reste plus qu’une chose à dire :
    MERCIIIIIIIIIIIIII !!! Merci merci merci Tété pour ce sublime dernier album… =) j’en pouvais plus de l’attendre !
    J’espère pouvoir te revoir en concert cette année… si les autorités parentales coopèrent !

  31. Anonymous said

    :-}
    Mais quelle subtilité dans les textes, c’est vrai que le message est assez difficile à decripter du premier coup quand on l’entend … mais apres avoir lu et réécouté !! je m’amuse vraiment à ecouter cet album , il vaut vraiment son pesant d’oignons comme qui dirait !
    bravo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :