Tete le journal de bord video

Just another WordPress.com weblog

DÉDE Où TÉTÉ!

Posted by tetetv sur juin 15, 2008

 » A partir de l’été 2008, ‘Tété ou Dédé’, tel est le nom de l’émission sur France 5. André Manoukian et le musicien Tété ont pris la route pour un voyage à la rencontre des héritiers du jazz, du blues, du folk, du hip-hop et du rock. Il y en a pour tous les goûts! Ce road movie, réalisé en voiture, retrace les 4 étapes des deux compères à New York, Miami, La Nouvelle-Orléans, San Francisco. Ils remonteront chaque semaine le temps et expliqueront les origines d’un style musical. Ils s’entretiendront avec des artistes lors de leur voyage.
 »

A tres vite!

Tété

Publicités

10 Réponses to “DÉDE Où TÉTÉ!”

  1. tim said

    Eh, pas mal, comme coin… Bon, va falloir qu’on s’installe et qu’on reprenne nos habitudes, mais ça va le faire.

    J’avais lu une brève parlant de cette émission dans un journal gratuit distribué matinalement dans les transports en commun. Et je m’étais dit « Ca, ça risque d’être une émission bien pointue, avec les deux loulous ». Etant parfaitement ignare sur tous ces sujets, je m’en vais regarder tout ça pour tenter de progresser un tantinet. En espérant que je vais comprendre quelque chose…

  2. Téo said

    Oh Yeah !! What a program !! Vivement la diffusion 😉 Au fait si tu as les dates de diffusion (ou si quelqu’un les trouve) fais les nous parvenir, moi je n’ai pas réussi à les trouver ^^

    Peace a tous !

  3. BarrJo said

    Hello !
    Cool cette initiative de road-tv ! Et cool aussi ce nouveau blog sous WordPress ! Euh, en revanche, pour le thème, les couleurs, tout ça, ça va rester comme ça ou ça sera joli un jour ? 😉
    A+

  4. julia said

    j’avais hâte de savoir quand est ce que ce serait diffusé…*
    très bonne nouvelle!

  5. SuSu said

    De toute façon, ça ne pouvait qu’être sur France 5. Une émission d’une telle envergure ne pouvait trouver son refuge artistique que sur cette chaine!
    En tout cas, j’attends avec grande impatience votre road-trip-tv qui risque de nous en apprendre de bien belles sur l’origine de certains grands traits musicaux!

    En tout cas, encore une fois, Tété sait s’entourer des meilleures personnes qu’il soit et nous gratifier d’une œuvre de qualité!
    J’ai déjà dit que j’étais impatient?!^^

  6. Fred said

    Bonjour,

    Merci de nous faire voyager avec ton blog et bientôt avec Dédé(à condition de capter France 5,pas encore dégroupé dans mon patelin!!!)
    J’espère quand même t’entendre dans un festival ou un concert dans l’été (comme Woodstower en 2007 où j’ai apprécié ta présence).

    Bonne continuation et à bientôt en France

  7. Ninny said

    Bon anniversaire !! (^-^)

    P.S. l’emission c’est le soir du 7 août sur france 5

  8. Savon said

    Ouah! il y a du changement ici. Faut dire que ça fait un moment que je ne suis pas venue. Question, cette émission sera diffusée ailleurs que sur la TNT? ça sera possible de la voir sur le net par exemple (oui, nous en sommes encore à la télé 6 chaines.

    Ah oui, bon anniversaire en retard au fait !

  9. Ninny said

    les emissions du soir sur france 5 sont rediffusées dans l’aprèm quelques jours après, ou sinon tu peux les visionner gratuitement sur leur site internet pendant 7 jours, me semble-t-il …

  10. Savon said

    Oui, je viens de voir ça sur le site de France 5… C’est diffusé aux alentour de 13h30. Je crois que je vais faire l’acquisition d’un programme TV pour l’occasion. Merci Ninny pour ces précisions

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :