Tete le journal de bord video

Just another WordPress.com weblog

LA NEF PART I

Posted by tetetv sur avril 7, 2007



RECEVEZ REGULIEREMENT NOTRE BILLET D’HUMEUR EN CLIQUANT ICI !


Vous n’arrivez pas a visionner nos videos? Cliquez ICI ou…


…simplifiez vous la vie! Telechargez iTUNES et abonnez vous gratuitement en cliquant ICI !

5 Réponses to “LA NEF PART I”

  1. Ninny said

    ..elle s’annonce sympa cette petite semaine ^-^

    q° 1: c’est quoi la petite musique qu’on entend vers la fin??

    q° 2: pourquoi manque-t-il des épissod de la tournée..t’as perdu tes bobines??! 😉

    (et enfin je vais encore faire ma raclette, mais je le fais dicrètement, entre parenthèses, la coiffure est….surprenante)(;P)

    merci pr l’explication de la balance, et n’oublions pas..la modération ^^

  2. Tim said

    T’as réussi à voir la coiffure, avec le cadrage, là, toi ? Ah ouais, balèze…
    C’est là que je me dis que le fait d’avoir un ou deux chromosomes X change vraiment tout sur les choses auxquelles on est attentifs…
    (rooooh, je taquine !)

  3. Tirelipimpon sur le chihuahua said

    Meilleure salle française du monde

  4. Ninny said

    tim >> ….même pas drôle! ;D

    (tu sous entends qu’une coiffure c’est pas important?!! oh non rien qu’à cette idée, mon pti cerveau de Miss en est tout chamboulé..)

  5. Anonymous said

    merci pour ton concert à la Nef
    je suis sous le charme…

    avoir terminé par un titre de Bob Marley ,c’était que du bonheur…
    on remet ça???????
    < delph >

    …(^^-^^)…

Laisser un commentaire